Rachat APPIC par EFALIA

Efalia, éditeur leader de GED en France mène à bien l’acquisition de la société Appic, spécialiste de solutions d’éditique.
Conforme à sa stratégie de croissance raisonnée, Efalia complète son offre autour de la gestion documentaire avec l’ensemble des solutions Starpage, StarParaphe, StarSafe, utilisées dans le monde entier pour produire, signer et protéger des millions de documents.

efalia acquisition de la société appic gestion documentaire solutions d'éditique

Lyon, le 23 janvier 2017 | La semaine passée Efalia a réalisé avec succès le rachat de la société Appic, basée à quelques kilomètres au sud de Paris. « Cette première opération de build-up se fait dans un marché qui se concentre et donne les moyens à Efalia d’afficher son ambition de croissance », déclare Etienne Paillard, président d’Efalia.

« Je confie les rênes de la société à une équipe expérimentée et solide, ce qui me rassure totalement quant à la pérennité de l’activité d’Appic » déclare quant à lui Didier Besneville, fondateur et président d’Appic.

Efalia et Appic : deux éditeurs aux fortes compétences s’allient pour porter une solution fiable et complète de gestion documentaire

  1. Efalia est un éditeur de logiciels de Gestion Electronique de Documents (GED), fondé en 1983 et basé à Vénissieux (69) compte 35 collaborateurs pour un CA de 4 M€. En croissance forte depuis cinq ans (le CA a plus de doublé sur cette période).
  2. Appic, est un éditeur de logiciels d’Editique, fondé en 1987 et basé à Saint-Michel sur Orge compte une dizaine de collaborateurs pour un CA de 2 M€ environ.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *